Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'OverBlog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs OverBlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci aussi a toi Poupoune, pour ton soutien , et comme je l'ais dit a Maya , c'est la journée des malades , alors je souhaite aussi<br /> <br /> <br /> BONNE FËTE a tous nos malades autres que nous qui sommes fibro<br />
Répondre
P
<br /> coucou lisbeth,félicitation pour ton blog,plus nous parlerons mieux cela vaudra,bon vent à votre équipe,à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> un grand merci a toi Maya pour ton encouragement et ce sera avec un grand plaisir que je serais heureuse depouvoir communiquer et peut-etre avoir des suggestions<br /> <br /> <br /> encore MERCI<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse avec tout mon coeur et je souhaite une <br /> <br /> <br /> BONNE FÊTES A TOUS LES MALADES car c'est la journée de tous les malades aujourd'hui<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse de pouvoir venir poster un commentaire ici <br /> <br /> <br /> un grand merci à lisbeth pour avoir posté ce lien sur carenity et je ne manquerai pas de venir vous encourager  car<br /> nous ne sommes jamais trop nombreux<br /> <br /> <br /> alors longue vie à Allo- Fibro et toutes mes amitiés à lisbeth toujours très courageuse <br /> <br /> <br /> maya<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre